Me Guignard conseille et représente en justice des particuliers, des entreprises, des associations ainsi que des collectivités publiques, dans les domaines principaux suivants:
En parallèle de son activité d’avocat, Me Guignard est également membre du Conseil de la Fondation Denise Chabert-Meysonnier, laquelle apporte une aide concrète aux personnes aveugles ou dont la vue est gravement déficiente. Il est également Juge d’instruction militaire, charge dans laquelle il oeuvre comme magistrat pour mener les enquêtes pénales pour lesquelles la Justice militaire est compétente. Ancien Officier dans un état major de milice, Me Guignard a également siégé comme juge au sein d’un Tribunal militaire de première instance.
Me Rutschmann conseille et représente en justice des particuliers, des entreprises, des associations et fondations ainsi que des collectivités publiques. Il exerce principalement dans le domaine pénal, y compris du droit pénal des mineurs et du droit pénal militaire où il représente autant des personnes accusées d’infractions (prévenus) que des victimes. Il exerce également dans le domaine du droit de la famille, des contrats, du droit public, notamment en ce qui concerne le droit des étrangers.