Ces derniers mois ont été particuliers, tant l’ensemble de la société a été touchée par l’arrivée du coronavirus en Suisse et les mesures prises pour ralentir sa progression dans la population. L’Etude a maintenu le cap, en réduisant le personnel présent dans ses murs et en encourageant le télétravail autant que possible, tout en assurant le suivi des dossiers.
Depuis quelques jours, la Suisse amorce une reprise de l’ensemble de ses activités sociales et économiques. Les Tribunaux fixent à nouveau les audiences, même non-urgentes et la vie reprend gentiment une apparence de normalité.
Depuis le mois de mai 2020, l’Etude a allégé également ses mesures de protection pour retrouver une pleine disponibilité de son secrétariat, tout en permettant aux clients et collaborateurs de respecter les distances de sécurité et les mesures de protection recommandées.
Au 1er mai 2020, l’Etude a également accueilli une nouvelle associée, Me Thanh-My Tran-Nhu, avocate au Barreau. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre Etude !
Enfin, nous avons le plaisir de mettre en ligne aujourd’hui notre nouveau site internet.
Nous souhaitons à nos clients et amis, ainsi qu’à leur famille, de traverser cette période particulière dans les meilleures conditions et en bonne santé !